Choisissez Mistral Camping-Cars 98 pour votre excursion dans le Var

Partir en camping-car, c’est ne plus avoir à se soucier du logement, de la disponibilité des hôtels ou de leurs tarifs. Fini les contraintes de temps. Voyagez à votre propre rythme, au gré de vos envies !


Le Var est une région qui vous attire ? Le chant des cigales, la nature provençale, le parfum de lavande, les paysages colorés… Ce véritable trésor de la Provence n’a pas fini de vous surprendre ! Entre mers et montagnes, partez à la découverte du Var, une région chaleureuse qui regorge de paysages riches et hauts en couleurs.


Pour votre circuit en camping-car dans le Var, de nombreuses aires de service, aires de stationnement ou campings seront disponibles pour vous accueillir.
 

Les incontournables pour votre circuit en camping-car dans le Var

En prenant le départ d’Hyères, la ville aux palmiers, partez à la découverte du littoral en passant par le petit village coloré de Bormes-les-Mimosas. Poursuivez votre route vers le Lavandou en passant ensuite par le Fort de Brégançon, Cavalaire-sur-Mer et La Croix-Valmer.

Ne manquez pas non plus la belle plage de Pampelonne pour une petite halte bien méritée. Finissez votre road trip par Saint-Raphaël, Port Grimaud ainsi que le célèbre village de Saint-Tropez et la Côte d’Azur. Il vous reste encore du temps ? Ne manquez pas de visiter l’arrière-pays et de vous offrir une escapade au cœur du plus grand canyon d’Europe : les Gorges du Verdon. Ses magnifiques lacs et falaises vous laisseront le souffle coupé.